05_spa_classic.jpg

Du 18 au 20 mai : SPA CLASSIC (Peter Auto)

Créé en 2011 sur le circuit préféré des pilotes, le meeting belge a grandi progressivement pour figurer maintenant parmi les grands rendez-vous européens de courses historiques.

Comme vous le constaterez, Spa-Classic prend véritablement son envol avec des courses d'endurance de nuit se terminant à 23h15.

Pour animer le public dans le Village, des animations "vintage"seront organisés.

Spa-Classic reste le plus important rassemblement de voitures historiques de compétition avec plus de 300 voitures de course exceptionnelles que vous pourrez côtoyer dans les stands et les paddocks avant qu’elles ne s’élancent vers le Raidillon.

Pour rappel, Spa-Classic est un rassemblement unique de voitures historiques de compétition. Il réunira les plateaux by Peter Auto : les berlines de l’Heritage Touring Cup qui raviveront les courses de nuit dans la tradition des 24 Heures de Francorchamps, les prototypes du Classic Endurance Racing et du Group C Racing, les Italiennes du Trofeo Nastro Rosso, les GT du Sixties’ Endurance et les monoplaces de l’European F2. Grande nouveauté 2017, les GT1 des années 1990 seront de retour, aux côtés d’ultracars modernes ! Au total, plus de 300 voitures de course exceptionnelles que le public pourra côtoyer dans les stands et les paddocks avant qu’elles ne s’élancent vers le Raidillon !

Et comme toujours, une place de choix et de nombreux avantages sont réservés aux voitures anciennes, et aux Clubs mono-marque et multi-marques au cœur de l’événement. Ils seront plus d'un millier ! 

Un évenement incontournable à ne pas manquer !

Informations et Tickets: https://peterauto.peter.fr/fr/spa-classic/